Un été occupé pour Rita

Posté dans : nouvelles | 0

Rita est partie à la rencontre de son public dans plusieurs régions du Québec depuis la fin juin. Elle a offert non moins de quatre différents concepts de spectacles en seulement un mois: festival rodéo, musicals sous les étoiles, hommage à Barbara, spectacle inédit avec titres originaux… Cela fait beaucoup de textes à mémoriser et d’heures de répétition et de voyagement comme vous pouvez vous l’imager!

« Mais ça en a valu la peine, un de mes plus beaux étés musicalement parlant », renchérit Rita en souriant.

Émue par le public qui était au rendez-vous (une foule de 4000 personnes au Festivoix de Trois-Rivières et 4000 spectateurs également à Candiac en musique), Rita garde précieusement ces souvenirs dans son coeur.

À titre d’invitée de Robert Marien pour Musicals sous les étoiles, Rita a fait revivre la splendide Shérazade le temps d’une soirée (ou plutôt deux puisque l’évènement a eu lieu à Candiac et à Montréal-Nord pour souligner le Centenaire de l’arrondissement.)

Rita achève la production d’un premier single avec son équipe et continue de travailler sur son album. En plus de cela, de nouveaux projets seront révélés cet automne!

Des vacances cet été? « Si le temps le permet! »

 

Répondre